Mots d'enfants

Internet regorge de sites et blogs recensant les mots d'enfants. Réflexions attendrissantes, drôles,  voire poétiques, dans lesquelles s'expriment la spontanéité et la naïveté de nos chères têtes blondes.
En voici donc une petite compilation personnelle... 

Mamie, c'est vrai qu'avant tu étais un singe ?
Mathis, 4 ans

Moi quand je serai grande, j'escaladerai les nuages.
Chloé, 3 ans

Maman : "Chéri, pourquoi es-tu venu dans notre lit au milieu de la nuit ?"
Elias : "J'avais besoin d'amour, mais y en avait pas dans mon lit."
Elias, 4 ans

L'amoureux de maman il est militaire, il devait aller à la guerre normalement, mais il n'y a pas été, la guerre elle a été annulée.
Nina, 5 ans

C'est rigolo de dire un verre vert et une rose rose.
Elora, 2 ans

"Viens mon chéri, je vais te mettre de l'eau de toilette dans les cheveux".
Raphaël : "Ah non maman ! L'eau des toilettes c'est dégoûtant !"
Raphaël, 5 ans

Les gens devraient faire la guerre avec des pistolets à eau. Comme ça, ils vont pas mourir.
Milian, 3 ans

Pourquoi tu fumes ? T'as envie de tomber malade ?
Yann, 5 ans

Maman, je t'aimerai quand même quand tu seras vieille.
Erwan, 6 ans

Je te voulais comme maman alors je suis né.
Benjamin, 5 ans

Maman, la nuit quand je fais dodo, j'ai des images devant les yeux.
Kylian, 4 ans

Oh le pauvre cheval, il a une cinquième jambe et il ne peut même pas s'en servir !
Tina, 7 ans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire