Cent !


Ceci est le centième billet de ce blog, qui a vu le jour (en deux temps) le 24 février 2013.
Je profite de l'occasion pour remercier mes fidèles lecteurs, sur lesquels je compte d'ailleurs pour faire connaître Tâches d'encre autour d'eux.
Cent billets, près de 5000 visites à ce jour... Et pour moi de petits exercices d'écriture quotidiens pour maintenir, autant que faire se peut, la publication d'un billet par jour. En automatisant cette publication, je peux "anticiper" et éviter une mise en sommeil momentanée du blog due à certaines obligations professionnelles... C'est ainsi que j'ai actuellement en réserve une bonne centaine de billets.
Si vous avez découvert récemment ce blog, n'hésitez pas à faire un petit tour dans ses archives, en utilisant les liens ci-contre.
Et si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, une petite visite sur le site officiel de mon activité d'écrivain public s'impose (http://www.bibard-ecritures.fr)...
Encore merci pour votre visite.
Et à demain pour un petit article pas si détonnant que cela...


1 commentaire:

  1. Oui, le site de Bibard Écritures n'existe plus depuis début 2015... Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis. Voici donc un autre lien : www.dk-protection.fr.
    Ça n'a plus grand chose à voir, n'est-ce pas !

    RépondreSupprimer