Il paraîtrait...

De temps en temps, j'aime bien vous proposer un site ou un blog qui a attiré mon attention.
Aujourd'hui, je vous recommande ce blog (que je connais depuis quelques semaines déjà), tenu par un certain Éric GUILLOTTE : IL PARAITRAIT...
Tous les billets commencent par l'expression "Il paraîtrait...", et chaque paragraphe d'un billet se termine par une phrase ou une expression identique, dénominateur commun de l'article du jour.
C'est drôle, grinçant, ironique. Le concept même du blog est original.
Allez y jeter un œil. Il ne m'étonnerait pas qu'après cette visite initiale, vous vous abonniez au blog...


Mise à jour le 9 août 2018 :
Le blog tel qu'il est décrit ci-dessus n'existe plus sous ce nom.
Voici le lien vous envoyant vers le "successeur" de IL PARAÎTRAIT :

ORTHOPHONISTE LE JOUR, ÉCRIVAIN LA NUIT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire